Puis-je prendre smebiocta® avec un jus de fruit ?

smebiocta® peut être pris à jeun ou avec des aliments ou des boissons (de préférence non alcoolisées). Jus de fruits, soupes, tisanes… prendre smebiocta® tous les jours, c’est facile ! Il est recommandé dans tous les cas de prendre smebiocta® avec un verre de la boisson de votre choix et de ne pas ouvrir la gélule pour profiter pleinement des effets de smebiocta®.

À lire aussi

  • Bien manger pour un intestin apaisé

    Galettes de kasha (sarrasin torréfié)

    On appelle « kasha » les graines de sarrasin lorsqu’elles sont décortiquées et torréfiées. Aliment de base des pays d’Europe de l’est, la kasha possède un petit goût de noisette et ne contient quasiment pas de FODMAP. On en trouve dans les épicer...

    Lire la suite >

  • Bien manger pour un intestin apaisé

    L’allaitement maternel, élément clé de la formation de notre microbiote intestinal

    D’où viennent les bactéries qui peuplent l’intestin des nourrissons ? Cette question est au cœur d’un grand nombre d’études scientifiques. Récemment, une étude américaine a clairement montré le rôle et l’importance de l’allaitement maternel dans ...

    Lire la suite >

En savoir +

  • Smebiocta

    Smebiocta® est un complément alimentaire à base de ferments lactiques. Chaque gélule de smebiocta® contient 10 milliards de Lactobacillus plantarum 299v.

  • Lactobacillus plantarum 299v

    La souche Lactobacillus plantarum 299v est présente naturellement dans le microbiote intestinal des personnes en bonne santé(1). Elle contribue à la fermentation de nombreux aliments, d’origine végétale notamment (d’où « plantarum »).